Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUBOURG : THE BLOG (Schoenenbourg)
Archives
8 novembre 2008

Automne ou hiver ?

D'après les couleurs automnales de mon jardin cet après-midi, l'on est en droit de se poser la question. Mais ne mégotons pas, l'hiver sera toujours trop tôt lorsqu'il se pointera...

jardin

Arbres1

Les couleurs furent flamboyantes, chatoyantes, à l'image de celles que nous avions rencontrées en Bourgogne (le Mâconnais et le Beaujolais exactement) la semaine dernière. Je relaterai ce voyage, entre autre gastronomique, dans un prochain Post et, s'y j'arrive à en créer un, dans un album photo, sur mon Blog.

jardin07

Bon week-end.

 

Publicité
Commentaires
BEAUBOURG : THE BLOG (Schoenenbourg)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité