Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUBOURG : THE BLOG (Schoenenbourg)
Archives
10 novembre 2008

Une pensée vers le sud, spécialement le VAR, particulièrement CALLIAN

L'actualité nous a fait reparler de Soeur EMMANUELLE, malheureusement pour nous annoncer sa mort. Elle habitait dans la maison de retraite Le Pradon à CALLIAN, à quelques mètres du Centre de Cardiologie La Chenevière où j'ai séjourné pendant 3 semaines en octobre 2004.

Magnifique pays, magnifiques montagnes, paysages géniaux, superbe village que CALLIAN, mais arrêtons là les superlatifs et contemplons la photo

Callian_octobre_04

Je me rappelle les virées dominicales vers la Côte d'Azur, Fréjus, Nice ou Cannes où j'ai le souvenir d'une succulente bouillabaisse consommée avec des amis, notamment avec Serge. La côte, mythique à mes yeux, de Giens à Cap Martin en passant par Saint-Tropez, Port Grimaud et Sainte Maxime ne fut pas oubliée pendant ces quelques escapades.

Tout ceci nous emmène bien loin de Soeur EMMANUELLE, mais elle aussi aimait la vie.

Vivement les vacances.

Publicité
Commentaires
L
quelques centaines de mètres séparent ces deux lieux ... pas loin de 3km entre ces deux lieux ...
Répondre
BEAUBOURG : THE BLOG (Schoenenbourg)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité