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BEAUBOURG : THE BLOG (Schoenenbourg)
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23 décembre 2008

France Télévisions sans publicité : chiche…

Dans un sondage mené à l'époque par la Scam et le CSA, 62% des Français se disaient favorables à la suppression de la publicité sur le service public.

Moi aussi, j’y suis complètement favorable, mais à condition qu’il n’y ait aucun manque à gagner, que le budget de France Télévisions soit à la hauteur d’un pays démocratique.

Ce projet de réforme comporte six grands chantiers parmi lesquels la suppression de la publicité sur les chaînes du service public, à partir du 5 janvier prochain, dans un premier temps à partir de 20 heures jusqu'à 6 heures, puis totalement en 2011. Il propose également de modifier la nomination du président de France Télévisions. En effet celui-ci sera nommé par l’Agité de l’Elysée, pote de la concurrence TF1 divorcée PPDA, et également de quelques jeunes chaînes de la TNT.

Il n’y a pas de quoi râler, il fallait s’y attendre avec Nabotléon -et la droite à sa botte- qui est au pouvoir : c’est les Français qui l’ont élu !

25 ans de perdu retour à l’ORTF avec l’ORTS !

Mais ce qu’il y a de grave, c’est que cette loi n’est pas encore votée alors qu’elle sera appliquée à partir du 5 janvier 2009. Les sénateurs en discuteront à compter du 7 janvier 2009 : Vive la République !

Duplicit_

                    Merci à Delambre et au Canard Enchaîné

Alors que le parlement examine toujours la réforme de l'audiovisuel, une dépêche AFP datée du 16 décembre attire l'attention :
Il y est écrit que le 5 janvier 2009, première soirée sans publicité sur les chaînes de France Télévisions, France 2 va diffuser "deux programmes courts, dont quatre minutes d'expression directe pour le parti UMP !

La démocratie est en marche : eins, zwei, eins, zwei, eins, zwei !

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