Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUBOURG : THE BLOG (Schoenenbourg)
Archives
24 mars 2010

Faire la taxe carbone, c'est une question d'honnêteté :

En septembre 2009, au détour d'un discours sur le changement climatique, Nicolas Sarkozy s'expliquait sur la mise en place prochaine de la taxe carbone : "Je l'ai signé, je le fais, c'est une question d'honnêteté. Si on ne le fait pas, on n'est pas honnête. Et la démocratie républicaine et parlementaire ne peut pas continuer à fonctionner avec des gens qui ne respectent pas la signature qu'ils ont donnée. J'ai donné ma signature, je le fais !" La vérité si je mens...

En ce début de printemps 2010, cette même taxe  est... enterrée ! Ainsi fonctionne malgré tout notre démocratie républicaine et parlementaire, même avec des gens qui n'ont aucune parole !

P1060499

Couloir aérien au-dessus du village

Publicité
Commentaires
BEAUBOURG : THE BLOG (Schoenenbourg)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité