Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUBOURG : THE BLOG (Schoenenbourg)
Archives
5 novembre 2010

En direct du jardin : les couleurs d'automne !

Les feuilles tombent, le soleil se fait rare, la pluie est annoncée pour demain, la froidure pour après-demain. Il a fallu se remplir une dernière fois de toutes ces couleurs chatoyantes avant l'offensive de l'hiver.

Bouleau_11_2010_Ligne

Liquidambar_Ligne

Vue_basse

Berberis_Ligne

 

Une envie de velouté de courge musquée Butternut m'a alors envahie, envie que j'ai immédiatement comblée (ICI), et en écoutant le premier disque de Maxime le Forestier (Mon frère, Education sentimentale, Parachutiste, SAn Francisco). La totalité de ce disque de 11 chansons était encore dans ma mémoire, j'ai juste rajeuni de 35 ans, le temps de les écouter ! 

Publicité
Commentaires
L
L'automne, quand il resplendit, nous montre ses atours<br /> En faut-il plus pour satisfaire nos sens aigris ?<br /> Je n'en suis pas sûr, mais qu'importe le vague à l'âme,<br /> La vue de ces couleurs chatoyantes me plaît bien !
Répondre
BEAUBOURG : THE BLOG (Schoenenbourg)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité